Votre recherche :

flash du liteon 1175

Yoann-95
Re: connaitre le nom du lecteur & Flash Slim
Il est assez ancien : le seul liteon inflashable est le 1175
Voir le sujet
Ashiix
Re: Xbox Slim 15574
Pour le flash, je vois que c4eva n'est pas près de finir le travail sur le 1175,étant donné qu'il ne fourni aucune information,même pas une seule sur la progression du travail,pas de nouvelle depuis un mois.
Pour le ODDE,est ce qu'il est compatible avec les liteOn 1175 et les coronas (bon je n'avais jamais entendu de cette méthode auparavant )
Voir le sujet
mamoul
Re: flashage du lecteur xbox360 slim
Février 2012 il y a de très fortes probabilités que ce soient effectivement un liteon 1175 non flashable pour l'instant. Après tu peux te rabbatre sur le glitch qui offre beaucoup plus de possibilités qu'un flash et qui est désormais compatible avec les cartes mère Trinity et Corona v1.
Voir le sujet
mamoul
Re: les constituants flashables de la xbox 360
Bonjour,

Déjà on ne flash pas une console mais uniquement son lecteur, le fait de "flasher la console" serait plutôt le gltch qui consiste a souder une puce et modifier la nand.

Pour le flash donc, on modifie le firmware du lecteur par un autre qui permet de lancer des backups gravés sur DVD double couche, donc seul le lecteur est "touché". Tout d'abord tu dois identifier le type de lecteur car sur slim, tout les lecteurs ne sont pas flashables (liteon 1175 et hitachi), si tu viens de l'acheter neuve, il est fort probable que tu sois dans ce cas. Pour identifier le lecteur de manière précise, il faudra démonter la Xbox.
Voir le sujet
Cantique
Re: Emulation ou flash ?
tu ne peux rien faire avec ta console !!

tu es sur un lecteur inflashable pour le moment !

tu ne peux donc en aucun cas y installer un émulateur genre XKEY, ni meme te faire changer le lecteur ( chose complètement absurde en soit ! )

La seul chose peut etre possible, est si ta carte mère est une trinity, dans ce cas là, le glitch est OK ! Si c'est une CORONA, tu peux oublier pour le moment !

Donc lecteur 1175, rien n'est possible.

Pour finir ce site, c'est du bidon à mort !!

Image d'un samsung ( ou hitachi jsuis pas sur ) alors que l'annonce parle de lecteur liteon SLIM ....
Tu dézonne pas un lecteur avec un flash, seul le glitch et JTAG le permet et cest pas le lecteur qui est zoné, mais la console !
et tu peux pas échanger le lecteur d'un 1175 avec n'importe quelle autre lecteur !

BREF ARNAQUE !!!
Voir le sujet
maxderoswell
Re: [RESOLU] Flash des lecteurs Liteon DG-16D5S 1175 ?
Salut,

étant donné que tu avais 2 comptes et que tu vendais des backups, si j'avais était dans le staf, je t'aurais viré du forum.

Mathieu
Voir le sujet