Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

JCC Pokémon Pocket : enfin du changement en approche pour les échanges, mais certaines restrictions vont perdurer

MAJ Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, une mauvaise nouvelle touche le studio juste avant le lancement

GeForce NOW : 10 jeux rajoutés au catalogue, dont un titre avec RoboCop et son extension standalone

The Last of Us Saison 3 : une sortie en 2026 ? HBO répond

flash du liteon 1175
Psk j'ai rempli les information sur le site et voila le résultat :
http://www.360drives.com/list?v_pack=7& ... perpage=50
Je suis fichu on dirait
Pour le ODDE,est ce qu'il est compatible avec les liteOn 1175 et les coronas (bon je n'avais jamais entendu de cette méthode auparavant )
Déjà on ne flash pas une console mais uniquement son lecteur, le fait de "flasher la console" serait plutôt le gltch qui consiste a souder une puce et modifier la nand.
Pour le flash donc, on modifie le firmware du lecteur par un autre qui permet de lancer des backups gravés sur DVD double couche, donc seul le lecteur est "touché". Tout d'abord tu dois identifier le type de lecteur car sur slim, tout les lecteurs ne sont pas flashables (liteon 1175 et hitachi), si tu viens de l'acheter neuve, il est fort probable que tu sois dans ce cas. Pour identifier le lecteur de manière précise, il faudra démonter la Xbox.
tu es sur un lecteur inflashable pour le moment !
tu ne peux donc en aucun cas y installer un émulateur genre XKEY, ni meme te faire changer le lecteur ( chose complètement absurde en soit ! )
La seul chose peut etre possible, est si ta carte mère est une trinity, dans ce cas là, le glitch est OK ! Si c'est une CORONA, tu peux oublier pour le moment !
Donc lecteur 1175, rien n'est possible.
Pour finir ce site, c'est du bidon à mort !!
Image d'un samsung ( ou hitachi jsuis pas sur ) alors que l'annonce parle de lecteur liteon SLIM ....
Tu dézonne pas un lecteur avec un flash, seul le glitch et JTAG le permet et cest pas le lecteur qui est zoné, mais la console !
et tu peux pas échanger le lecteur d'un 1175 avec n'importe quelle autre lecteur !
BREF ARNAQUE !!!
étant donné que tu avais 2 comptes et que tu vendais des backups, si j'avais était dans le staf, je t'aurais viré du forum.
Mathieu